L'AIVP 2ème au tournoi du Roucoulettes Handball
Dans le cadre de la semaine de lutte contre les discriminations et en collaboration avec la mairie du 14ème et la Ville de Paris, le club Roucoulettes Handball organisait ce samedi 16 octobre son premier tournoi de handball au Gymnase Didot dans le 14ème arrondissement de Paris. Cette année, le tournoi avait pour but de soutenir l’ARDHIS (Association pour la Reconnaissance des Droits des personnes Homosexuelles et trans à l’Immigration et au Séjour).
Après sept matchs de classement où l'équipe de handball de l'AIVP ne s'inclinera qu'une fois contre l'équipe 3 du Roucoulettes Handball, nos joueurs se qualifient pour les demies finales. Un match serré contre l'équipe des Quadrabatic - mais qui se termine sur un score de 7 à 5 au bout de 15 minutes de jeu - permet aux rouge et bleu de se qualifier pour la finale contre leur bourreau des matchs de classement : Roucoulettes 3.
Nos guerriers n'ont finalement pas réussi l'exploit de défaire la meilleure équipe du tournoi, mais ont fièrement porté les couleurs des IVPéen.e.s jusqu'à la deuxième place du tournoi, dont le trophée a été remis par la maire du 14ème arrondissement de Paris.
Une idée ? Un projet ? A Paris ou ailleurs, n'hésitez pas à nous écrire à contact@aivp-paris.fr !
Les joueurs, de gauche à droite, de haut en bas :
Geofrey PEREZ
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.