TA EIVP

Avant le 31 mai 2020, votre entreprise devra verser directement, aux établissements de formation de son choix, sa taxe d’apprentissage. Dans le cadre de la réforme, l’EIVP est éligible au solde des 13% de la taxe d’apprentissage. La réforme implique une relation directe entre l’école et les entreprises. En ce sens, les entreprises versent leur taxe directement à l’EIVP, sans passer par l’intermédiaire des OPCO (opérateurs de compétences).

Comment soutenir l’EIVP ?

En versant sa taxe d’apprentissage à l’école, votre entreprise soutient concrètement ses moyens pédagogiques, la qualité de ses formations et la notoriété du diplôme délivré !

En jouant le rôle d’ambassadeur de l’Ecole dans votre entourage, auprès des décisionnaires de votre entreprise – DG, DRH, DAF, etc. – pour qu’ils choisissent l’EIVP comme bénéficiaire de la taxe d’apprentissage (solde des 13% uniquement – cf schéma ci-contre).

Pour soutenir l’EIVP, rien de plus simple ! il suffit de relayer à vos interlocuteurs le lien vers la page la page web de l’école consacrée au versement de la taxe : 

https://buff.ly/39UTbIG


Vous y trouverez toutes les modalités pratiques notamment la démarche dématérialisée (à utiliser de préférence), ou à défaut le formulaire « papier » à retourner à l’école.

Pour plus d’information : ☎️01 76 21 59 83 ✉️taxe-apprentissage@eivp-paris.fr